Espace client

02 35 63 87 68

Menu

 

Sagesco, votre expert comptable à Rouen

 

Ecouter, Comprendre, Accompagner…

 

En qualité de partenaire de confiance, tout notre savoir faire et nos solutions personnalisées vous seront apportés pour vous aider à progresser dans vos projets.

Dynamique et impliquée, toute l’équipe portera votre projet professionnel avec enthousiasme.

Expert comptable Rouen
 
Retour aux articles

SAGES’BOX: un nouvel outil pour faciliter votre quotidien

<- Actualité du cabinet

Publié le

 
 
 
 

Connectée à Internet, la SAGES’BOX offre de nombreux avantages :

 

  • Une fin de mois plus calme : vous avez désormais la possibilité de préparer et déposer vos documents quand vous le souhaitez. Les délais sont respectés, évitant ainsi le rush des fins de mois.
  •  

  • Une organisation qui vous correspond : grâce à SAGES’BOX vous avez uniquement besoin de scanner vos documents. Vous pourrez donc désormais trier vos documents et vos dossiers selon vos préférences, en respectant la logique de votre entreprise. Un classement par fournisseur, par affaire, par date de facture, regroupement des bons de commandes, de livraison et les factures… C’est désormais à vous de choisir votre mode de rangement.
  •  

  • Moins de relances : en scannant vos documents au fil de l’eau, vous ne faites aucun oubli et évitez nos relances et rappels pour des documents que le cabinet ne dispose pas.
  •  

  • Une fiabilité juridique et fiscale : chaque pièce ou lot comptable envoyé est chrono daté et possède un numéro d’ordre unique. Vous êtes donc assurés d’une fiabilité maximale, en accord avec l’Administration fiscale qui vient de préciser la réglementation liée à la pièce comptable numérisée (cf Précisions fiscales).
  •  

  • Une facilité de gestion des documents : vous pourrez regrouper vos petits tickets, chèques reçus ou émis, vos remises de chèques… Il sera désormais plus simple de transférer et gérer ces pièces.
  •  

    Facile d’utilisation, la SAGES’BOX vous permet de scanner vos documents, ils sont ensuite envoyés à votre cabinet comptable Sagesco.

    Un accompagnement à la mise en fonction est prévu et reste à convenir ensemble.